Que la Chine s'occupe de la signature du traité concernant les bombes à fragmentation, larguées sur le sol et qui font de nombreuses victimes par la dispersion de leurs fragments, surtout en Afrique et parmi les enfants, au lieu de s'occuper du voyage de notre président et de sa rencontre annoncée avec le Dalaï - Lama dans la ville de Gdansk. Ce message va être complété et développé, et nous nous chargerons de sa diffusion sur le web et les ondes radios.
Nous demandons aux contributeurs de ce blog et aux artistes qui animent ce blog et écrivent de nous assister dans cette diffusion.
Possibilité d'envoyer des photos et des vidéos libre de droits. Merci & à bientôt.
Christian CAZALS
1 commentaire:
tu as raison, j' espère que Sarko va tenir bon face à cette pression inadmissible , il remonterait dans mon estime .
mon frère stéphane et sa femme Beatrice vont en chine avec leurs enfants au moment des vacances de Noël, mais surtout dans le cadre de leur travail( stephane est enseignant chercheur mathématicien et béatrice est cadre à St gobain .et cette période tombe à un moment où étaient prévues des interventions professionnelles pour l' un et l' autre..
ils sont plutôt critiques et engagés , il me donneront leurs sentiments du vécu sur place par rapport à la position française ;
à suivre......
Enregistrer un commentaire