Ils étaient les hommes et les femmes du sable, du vent, de la lumière, de la nuit.


... en tête de la caravane, il y avait les hommes, enveloppés dans leurs manteaux de laine, leurs visages masqués par un voile bleu. Avec eux marchaient deux ou trois dromadaires, puis les chèvres et les moutons harcelés par les jeunes garçons. Les femmes fermaient la marche.


Désert. Le Clézio.

lundi 17 novembre 2008

petites nouvelles

bonsoir ! Christian , j' ai en fin commencé à comprendre comment procéder pour se servir d' un blog ( gràce à Sarah , de passage à la maison ) je n' ai hélas pas trop de temps pour écrire , le boulot , etc.;; j' ai aussi beaucoup tricoté ces derniers temps : expo d' une 20 aine de chapeaux à la cave de bourg .à + vincent fait pas mal de photos .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin de tes nouvelles!!!
C'est vrai l'informatique n'est pas trés facile pour nous. Mais nous arrivons à correspondre. Je suis content de constater que l'écriture avance et certainement nous aurons beaucoup de satisfaction intellectuelle.Je pense à un travail sur la Kora et le synopsis du film sur le Joola.
J'ai des nouvelles de l'école africaine. Abientôt. aprés une journée à St Eloi. Heureusement il y a BEN .

Anonyme a dit…

Nouvelle expédition pour pouvoir constater si mon URL fonctionne bien Bises à tous les 2 Christian