Ils étaient les hommes et les femmes du sable, du vent, de la lumière, de la nuit.


... en tête de la caravane, il y avait les hommes, enveloppés dans leurs manteaux de laine, leurs visages masqués par un voile bleu. Avec eux marchaient deux ou trois dromadaires, puis les chèvres et les moutons harcelés par les jeunes garçons. Les femmes fermaient la marche.


Désert. Le Clézio.

samedi 6 août 2011

EN FORME DE LETTRE OUVERTE à Croukougnouche

C'est étrange, dans la nuit quelques étoiles et une lune bizarre.

Ce que j'ai vu dans mon objectif ne m'a pas inspiré. Cependant j'ai pensé également au bleu Klein. Peut-être le fait d'en avoir parlé la veille à la photographe Leona Snow.
Il n'y a pas eu de photos de ma part. Je suis resté sur cette vision du bleu Klein.
Je transmet tout de même un monochrome.



1 commentaire:

croukougnouche a dit…

C'était , à ce qu'il parait, la nuit des étoiles , mais n'avons rien vu à cause de la pluie , des nuages et de la fatigue..
Merci pour cette plage de bleu qui aspire tout en son intense absence.